🚚 LIVRAISON ET ÉCHANGES GRATUITS • 🤩 JUSQU'À 25 % DE RÉDUCTION SUPERPOSABLE • ⭐ GAGNEZ DES POINTS DE VEILLE À CHAQUE COMMANDE
Compte

Garantie et plaintes



Réclamations

Il se peut que tu aies toujours des plaintes à formuler au sujet de nos produits ou de nos services.

Nous te recommandons d'abord de nous faire part de tes réclamations en envoyant un courriel à klantenservice@123watches.nl. Nous travaillerons avec toi pour résoudre le litige à la satisfaction des deux parties.

Nous répondrons à ta plainte dans les 24 heures. Tu recevras une mise à jour du statut de notre part lorsque ta plainte aura été traitée.

"Tu n'es pas satisfait du traitement de ta plainte ? Tu peux alors la soumettre au Comité des litiges de Thuiswinkel, boîte postale 90600, 2509 LP à La Haye(www.sgc.nl). Tu peux aussi soumettre ta plainte à la Geschillencommissie via la plateforme européenne de règlement des litiges en ligne(http://ec.europa.eu/consumers/odr/)."

 

La garantie

123watches garantit la solidité des articles que tu commandes chez nous. Tu bénéficies donc en standard d'une garantie d'au moins trois mois sur tous nos articles, ainsi que de la promesse d'un traitement rapide de la garantie. Notre garantie ne s'applique pas aux défauts causés par l'usure, l'utilisation incorrecte ou intensive, les dommages dus aux chutes et aux chocs, sauf indication contraire.

La garantie ci-dessus n'affecte pas la garantie légale qui s'applique également à tous les articles que tu achètes chez nous. La garantie légale signifie qu'un produit est ou devrait faire ce que le consommateur peut raisonnablement attendre de lui.

* La période de garantie annoncée se réfère à la garantie du vendeur offerte.