Expédition et retours
Comment puis-je retourner/échanger un produit ?
Pour des raisons environnementales, nous n'avons pas joint de formulaire de retour imprimé à ta commande. Il te suffit d'enregistrer un retour sur notre portail des retours. Nous évaluerons alors ta demande dans les 24 heures. Tu peux renvoyer ton colis via PostNL.
Échange de produits
|
Remboursement
|
ÉTIQUETTE DE RETOUR GRATUITE ! |
3,63 € de frais de retour / retour automatique (gratuit si le produit est endommagé ou erroné) |
Signaler un retour facilement dans notre portail de retours |
Il te suffit d'enregistrer un retour dans notre portail des retours |
Tu recevras une Code de réduction la valeur du montant de l'achat dans un délai d'un jour ouvrable après le traitement du retour. |
Nous évaluerons votre candidature dans les 24 heures suivant sa réception pendant les jours ouvrables |
Commande toi-même ton produit de remplacement. Tu as commandé avant 22h00 ? Nous t'enverrons ton achat le même jour ouvrable ! |
Après le traitement du retour, tu recevras un remboursement ou nous modifierons tafacture Klarna |
Retour
Tu as le droit de te rétracter dans un délai de 30 jours sans donner de raisons.
La manière la plus simple et la plus rapide d'enregistrer un retour est via notre formulaire de retour numérique.
Si tu ne renvoies qu'une partie de ta commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés. Nous te rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que celui avec lequel tu as effectué la transaction initiale, sauf si tu en as expressément convenu autrement ; dans tous les cas, ces remboursements ne te seront pas facturés.
Nous pouvons attendre pour procéder au remboursement que nous ayons récupéré les marchandises.