Commande
Veuillez nous contacter dès que possible, de préférence les jours ouvrables entre 09h00 et 17h00 via WhatsApp et nous transmettre votre changement.
En dehors des heures d'ouverture, envoyez un e-mail à serviceclients@123watches.fr avec pour objet CHANGE L'ORDRE.
Si votre commande n'est pas encore dans le processus de tri, nous pouvons toujours la modifier.
Si votre commande est déjà en cours de tri, il n'est malheureusement plus possible de la modifier. Après réception, vous pouvez enregistrer un retour via notre site Web et indiquer que vous souhaitez échanger le produit. Vous souhaitez recevoir le produit rapidement ? Ensuite, commandez à nouveau la bonne taille et renvoyez la mauvaise taille après réception afin que nous puissions la créditer.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Avez-vous reçu un e-mail de notre part indiquant que la commande a été expédiée ? (peut-être dans votre boîte spam)
OUI - Ensuite, nous avons soigneusement transféré votre commande à PostNL et elle est en route vers vous. En raison de l'affluence à PostNL, votre commande peut mettre un peu plus de temps à arriver, nous nous en excusons et vous remercions de votre compréhension. Votre commande a été expédiée il y a plus de 5 jours ? Veuillez nous contacter via l'un des canaux ci-dessous.
NON - Dans ce cas, je pense que vous avez commandé un ou plusieurs produits avec un délai de livraison plus long et qu'ils doivent toujours être envoyés en attente. Dès que votre commande en attente a été envoyée, vous recevrez immédiatement un message de notre part.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande complète. Avez-vous reçu un e-mail de notre part indiquant que ce produit sera livré en rupture de stock ? (peut-être dans votre boîte spam)
OUI - Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu ce produit, mais nous nous attendons à ce qu'il soit livré à tout moment. Dès que votre commande en attente a été envoyée, vous recevrez immédiatement un e-mail de notre part.
NON - Veuillez nous contacter via l'un des canaux ci-dessous.
Nous sommes désolés que vous ayez reçu le mauvais produit. Pouvez-vous nous envoyer un email à serviceclients@123watches.fr avec les éléments suivants :
- Objet MAUVAIS PRODUIT REÇU
- Ajouter une photo du produit mal reçu
- Traiter le numéro de commande par la poste
De cette façon, nous pouvons retirer votre courrier en fonction du sujet et livrer rapidement le bon produit.
Nous vous remercions d'avance pour votre coopération et nous excusons encore une fois pour la mauvaise livraison.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande en attente. Avez-vous reçu un e-mail de notre part indiquant que la commande en attente a été envoyée ? (peut-être dans votre boîte spam)
OUI - Ensuite, nous avons soigneusement transféré votre commande en attente à PostNL et elle est en route vers vous. En raison de l'affluence à PostNL, votre commande peut mettre un peu plus de temps à arriver, nous nous en excusons et vous remercions de votre compréhension. Votre commande a été expédiée il y a plus de 5 jours ? Veuillez nous contacter via l'un des canaux ci-dessous.
NON - Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu ce produit, mais nous nous attendons à ce qu'il soit livré à tout moment. Dès que votre commande en attente a été envoyée, vous recevrez immédiatement un e-mail de notre part.
Merci pour votre commande. Nous vous enverrons un nouveau lien de paiement par e-mail dans la journée avec lequel vous pourrez régler cette commande. Vous n'avez pas besoin de passer une nouvelle commande.
Pas de problème, on peut régler ça. Avez-vous déjà reçu votre commande ?
OUI - Veuillez nous contacter via l'un des canaux ci-dessous.
NON - Dans ce cas, je voudrais vous demander de nous recontacter après réception de votre commande. Si vous indiquez quels produits vous souhaitez conserver, nous pouvons régler la remise et vous rembourser la différence.
Tu n'as pas trouvé la réponse que tu cherchais ci-dessus ?
Notre équipe du service clientèle est là pour répondre à toutes tes questions.