Livraison et retour GRATUITS
Paiement sécurisé après livraison
30 jours pour réfléchir
Bracelets pour smartwatch à des prix justes
Expédition et retour
Il s'avère que tout peut se casser. Ou peut-être que tu n'es pas entièrement satisfait de ton nouvel achat. C'est ennuyeux, mais nous ferons quelque chose pour y remédier ! Les retours sont gratuits et très faciles. Découvre comment faire sur cette page.
Comment fonctionnent les retours ?
Vous pouvez demander votre retour ici gratuitement jusqu'à 30 jours après l'achat.
Ne vous contentez pas d'envoyer vous-même un retour à notre adresse de bureau à Deventer, mais suivez les instructions dans l'e-mail afin que votre retour arrive proprement à notre entrepôt.
Statut de retour
Y compris l'envoi de retour de PostNL, cela peut prendre une semaine avant que votre retour ne soit traité. Vous nous avez envoyé le retour il y a plus de 7 jours ? Veuillez nous contacter via l'un des canaux ci-dessous.
Conditions de retour
Vous pouvez toujours retourner votre commande dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.
Pour obtenir un remboursement complet, il est important de retourner votre produit en bon état et dans son état d'origine avec tous les accessoires.
Enregistrez votre retour ici.
Lignes directrices pour l'examen de vos produits
Vous pouvez sentir et voir nos produits comme vous le feriez dans un magasin. Vous ne pouvez pas encore utiliser le produit.
Qu'est-ce qui est autorisé ?
Déballez le produit de l'emballage et essayez le produit.
Dépréciation
Si vous utilisez le produit, nous nous réservons le droit de facturer les frais nécessaires pour remettre le produit à l'état neuf. Nous évaluerons cette déficience et vous contacterons à ce sujet. Vous n'êtes responsable de la moins-value des produits commandés résultant de leur utilisation que si celle-ci va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits.
Exceptions de retour
Certains articles ne peuvent pas être retournés.
Après votre retour
Si vous retournez votre ou vos produits, vous recevrez le paiement, y compris les frais d'expédition, de notre part dans les plus brefs délais. Vous recevrez le remboursement de la même manière que vous nous avez effectué la transaction. Aucun frais ne sera facturé pour le remboursement. Nous attendons avec le paiement jusqu'à ce que nous ayons reçu les produits. Vous êtes à l'heure si vous retournez les produits avant l'expiration du délai de 30 jours. Cette période commence au moment où vous recevez la commande.
Les retours sont-ils gratuits ?
Oui, si vous choisissez un échange avec la demande de retour, celui-ci est gratuit.
Lorsque vous choisissez de recevoir votre argent, nous facturons des frais. Cependant, vous pouvez également faire en sorte que la commande nous soit retournée.
Vous verrez toutes les informations à ce sujet lors de votre demande de retour en ligne.
Comment fonctionne la garantie ?
Si vous commandez quelque chose chez nous, vous pouvez compter sur le produit qui fera ce qu'il doit faire. En cas de problème, nous chercherons ensemble une solution appropriée.
Garantie légale
La garantie légale s'applique à tout ce que vous commandez chez nous. La garantie légale signifie qu'un produit fait ce que vous pouvez raisonnablement en attendre. Il n'y a pas de période de garantie légale. Un produit dure simplement plus longtemps que l'autre. La durée de la garantie dépend donc du type de produit.
Tu n'as pas trouvé la réponse que tu cherchais ci-dessus ?
Notre équipe du service clientèle est là pour répondre à toutes tes questions.